Cogolin Forum

Cogolin section tennis : balle de match!


Trois titres de chansons d’une époque que les moins de vingt ans n’ont pas connue comme le chante C. Aznavour, pour résumer ce que JANUS a appris au détour d’une conversation.

-Tout va très bien Madame la Marquise…
- Tiens, tiens, tiens…
- Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux…

Vous avez élu un maire qui mets en application les propositions de son principal rival lors des élections … Cherchez l’erreur ! Qui plus est, le gérant de notre ville de Cogolin a eu en plus une volonté ou un caprice, selon son goût, qui a fait grand bruit l’année 2009 : la suppression du SCCO.
Quelle grande idée, appuyée par l’énorme savoir-faire de l’équipe gouvernant, que cette initiative !
Tout va très bien Madame la Population cogolinoise… Je suis aux commandes, chante votre Maire.

Pourtant, tiens, tiens, tiens, lui répond JANUS.
En effet, j’ai appris que la section tennis de Cogolin, dont le président est, qu’on se le dise, l’adjoint au sport de l’équipe gouvernante actuelle, déposait le bilan, crac boum hue !
Vous rendez-vous compte, six mois après l’annonce tonitruante du Maire révélant la dissolution du SCCO au profit d’associations sportives autonomes, une première section met les clés sous la porte !
Qui plus est, celle présidée il y a si peu par l’adjoint au sport. Entre nous, qui mieux que l’adjoint au sport pour être au fait de la gestion d’une association sportive. C’est l’arroseur arrosé ! Et même si les causes sont multiples : on appelle cela un signe… Pourquoi cette section et pas une autre?

Eh bien, si Mr le Maire gère aussi bien ses idées pour Cogolin, ça promet !

A l’origine, SCCO avait pour sens Sporting Club Cogolinois Omnisports. Mai à mon avis, ce sigle a dorénavant pour sens dans les intentions de Mr le Maire : Sportif Club Culbuté Out

Vous avez par a + b, la démonstration de l’efficacité de l’équipe au pouvoir quant au bien fondé de ses caprices… Selon moi, la zone artisanale de Négresse aura le même résultat mais là, ce seront les entreprises qui payeront les pots cassés d’une telle « idée » !!!

J’espère qu’en 2014, forts des incohérences de la gouvernance en place, vous saurez quoi faire pour qu’on puisse chanter : Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?...

Méditez sur cet aléa de la vie communale qui est bien révélateur…

JANUS

N.B. : Faites en sorte que ce message et que COGOLIN FORUM sortent des limites de votre maison… Transmettez l’info ! Faites la courir de votre bouche à l’oreille de votre entourage et ainsi de suite… Demain ne vous appartiendra que si vous y participez !!!

 

page précédente page précédente

Informations


13/12/2017





vous cherchez un sujet ou thème
tapez les mots clés ou une phrase
pour votre recherche...


rejoignez-nous sur facebook Rejoignez nous sur facebook
Partager




© Cogolin Forum, tous droits réservés - Reproduction interdite. Un bug sur le site, merci de nous le signaler ici